Descriptif menu

Astuce: voici 5 liens d'accès rapide à vos articles préférés pour suivre le blog par collections...
HISTOIRE COLLECTION A HISTOIRE COLLECTION B LES 2€ COMMEMORATIVES HISTOIRE D'EUROS2003 LE SITE ACTU SUR L'EURO

1 septembre 2014

Novembre 2002 : de nombreux doubles ...

Collection A 
Et là, ma grand-mère me ramenait pas mal de pièces. C'était en novembre par là.
Elle me ramenait beaucoup de pièces et par conséquent des doubles aussi.

Et..., comme Nico (un ami et un collectionneur aussi) et "B". avait décidé de collectionner toutes les pièces de toutes les années, j'ai regardé tous mes doubles et j'avais différentes années. Cool!!! "Moi aussi, je vais collectionner les années tiens!!!" (On m'a traité de copieuse, c'est vrai, j'avais copié, mais j'avais le droit quand même!!!)

Les doubles qui ne me servaient pas, je décidais de les garder pour les échanger.
Et mamie me ramenait des pièces, et des pièces... tous les samedis. Et "B". regardait de plus en plus ces pièces!!!


A suivre...
 Euros2003Girl 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire